J-15… ce “mot” résonne dans ma tête mais j’ai encore du mal à y croire vraiment. J’ai conscience que je pars et que je vais quitter les miens, néanmoins je ne m’imagine pas encore sur la route. Je vis dans l’instant, et l’instant pour moi en ce moment ce sont les au revoir et la logistique de dernière minute.
J’ai quand même hâte d’y être. Et à ce moment-là , le mot “ENFIN” prendra toute sa valeur !
En France, ces jours-ci, la neige a recouvert une bonne partie du pays. Heureusement, je bénéficie à Rochefort d’un climat plutôt doux. Mais le choc avec Caracas va cependant être rude. Des étudiants en architecture doivent m’y accueillir pour quelques jours.
J-15. Le compte à rebours ne s’arrêtera pas et mon envol se fera avec l’esprit léger mais le coeur lourd. Mais, comme on dit, deux ans, ça passe vite ! 😉
(PS : le hasard de la vie fait qu’au moment précis où j’écris cet article, j’apprends la libération immédiate de Florence CASSEZ, emprisonnée au Mexique depuis plus de 7 ans. Elle ne rêvait que de rentrer. Je ne rêvais que de partir. Et nos désirs se réalisent.)
Je veux être la première à te féliciter pour ce blog très riche et interactif. Je suivrai ton aventure avec plein d’intérêt. Je te souhaite une aventure inoubliable et pleine de rencontres passionnantes. Fait attention à toi, surtout. Mattéo et Zoé suivront l’aventure avec moi. Je t’aime, Brigitte.
ça y est je te follow ma belle Cec!!
WOWOOOOOOO!!!! En route pour l’aventure!! On est tous prêt à te suivre!! Ca va être un beau roman interactif pour nous!!!!!!!! Un roman de 2 ans, un magnifique récit d’aventure!!!!! Quelques longues journées de boulot ou de maman qui seront égayées par tes articles!!!!!!!!!!!! Le pieddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!
Ca y est, le compte-à-rebours a commencé ! Ca fait bizarre de se dire que tu pars pour 2 ans … mais depuis le temps que tu en rêves !!! bravo pour ton blog, on va pouvoir suivre tes aventures !!! Plein de bisous !!!
Ma titille, je suis trop contente pour toi après toutes ces années à rêver ton tour de monde, il se concrétise. J’adore ton blog, c’est un magnifique travail.
Je suis très fière de toi. On a trop hâte avec Olivier de te suivre dans tes aventures. Promets moi juste de faire très attention à toi, de ne prendre de risques inutiles. Profites à fond de ce rêve qui devient réalité dans quelques jours. D’énormes baisers. Je t’aime ma Puce. Lulu.
Cela fait déjà quelques temps que nous te suivons dans ton projet, tes nombreuses démarches, que nous partageons tes espoirs, tes joies, ton excitation, tes craintes, ton euphorie, tes rêves, ton engagement… Alors quelque part, ce voyage, c’est aussi le nôtre, par procuration!
Merci de nous offrir ce si beau cadeau mon incroyable Cécile. Je t’embrasse FORT, le coeur serré mais le sourire jusqu’aux oreilles! On se retrouvera, ici, là-bas… ensemble, c’est tout!
Bon voyage ma petite Cécile chérie ! Fais bien attention à toi et vis ton voyage à fond ! Stuart et Olivia se joignent à moi pour te faire plein de bisous. Bonne route ma perle ! Je t’aime très très très fort !
plus que 7 jours !!! rrrrhhhh !!! profites, profites !
BRAVO, Cécile, pour la préparation de ce projet dont j’ai lu le récit avec beaucoup d’intérêt : j’ai particulièrement aimé les photos accompagnatrices des textes ! Je te souhaite un superbe voyage ! Je penserai bien à toi (dans mes prières aussi…) ! Je t’embrasse affectueusement. Tante Anne-Marie
Quand j’ai reçu ton sms, j’ai eu un pincement au coeur. Le son de ma voix sur ton répondeur a dû trahir mon émotion. Mais ça y est, tu vas enfin vivre ton rêve, comme je t’envie. Profite à fond et sache que si je trouve le même courage que toi à suivre mon instinct, je viendrai te rendre visite à l’autre bout du monde. Merci d’avance pour tous ces beaux moments, ces belles rencontres que tu vas partager avec nous via ce super blog. Bonne route! BISOUS
Nous venons de prendre connaissance de ton départ et de l’ouverture de ton Blog. Nous te souhaitons “Bon Vent” et réalise ton rêve. Affectueusement.
Marijo & René