Estelle est partie jeudi et j’ai quitté la vie agitée de Buenos Aires vendredi pour 20 heures de bus qui m’ont amené au fin fond de la forêt tropicale, dans la province de Misiones, aux frontières avec le Brésil et le Paraguay : Puerto Iguazú ! Je m’apprête aujourd’hui à découvrir ces si extraordinaires chutes dont tout le monde me parle depuis un mois, les chutes d’Iguazú. Je retrouve la forêt que j’avais laissée derrière moi depuis des mois, ainsi que mon débardeur, mes sandales et ma lotion anti-moustique !

Je fête aujourd’hui mes 8 mois de voyage avec une nature magnifique qui me réserve encore plein de surprises. Je prends enfin un peu de temps pour me retrouver et écrire un peu, classer mes photos, répondre aux amis, relancer des sponsors et trouver des financements car ma bourse commence à être de plus en plus légère. Je prépare mon voyage en Nouvelle-Zélande où je pense y travailler quelques temps.

Pour fêter ces 8 premiers mois, voici une photo avec le célèbre glacier Perito Moreno que j’ai eu la chance de voir sous un soleil magnifique, il y a quelques jours :

DCIM100GOPRO

En voici une autre avec les baleines franches australes de la péninsule de Valdès près de Puerto Madryn (le teint blafard, c’est à cause de la crème solaire ! ) :

P1010651

Je vous promets de vous en envoyer beaucoup plus prochainement !

A bientôt…

En savoir plus sur Watch Your Step !

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading